>
>
Overwatch League : Atlanta Reign dévoile la composition de son équipe, avec Dafran

Overwatch League : Atlanta Reign dévoile la composition de son équipe, avec Dafran

Par Eva Martinello - publié le

Ce week-end, Atlanta Reign a dévoilé 8 joueurs de son équipe ppour Overwatch, dont fait partie Dafran. Pour le reste, l'équipe est diversifiée, avec des joueurs européens et sud-coréens.


À voir aussi : Overwatch League : Féfé est recruté en tant que coach dans l'équipe de Paris 


Ce dimanche 28 octobre, Atlanta Reign, l'une des 8 équipes à rejoindre l'Overwatch League pour la saison 2, a révélé son roster principal. L'équipe se compose de trois joueurs coréens, un américain et le reste a des nationalités européennes.

Tous les joueurs annoncés n'ont pas été en Overwatch League à la saison inaugurale ; l'organisation a choisi de miser sur le potentiel des joueurs qui viennent tous du niveau juste au-dessous, celui des Contenders.

  • Steven " Kodak" Rosenberger (support) : Il a disputé la phase de groupes de la Coupe du Monde dans l'Équipe d'Allemagne et il était précédemment joueur en Contenders Europe, chez 6nakes.
  • Ilya "NLaaeR" Koppalov (DPS) : Le joueur russe était chez précédemment Last Night's Leftovers, dont le head coach a été recruté dans l'équipe d'Atlanta.
  • Hyunjun "Pokpo" Park (main Tank) et Donghyung "DACO" Seo (offtank) : Les deux sud-coréens jouaient pour Element Mystic, l'équipe qui a perdu à un point près la finale de la dernière saison des Contenders Korea, face à RunAway (dont la majorité est pressentie pour finir chez Vancouver).
  • Petja "Masaa" Kantanen (support) : Il était chez Gigantti depuis le mois de janvier. L'équipe avait fini en deuxième place à la saison 1 des Contenders Europe et a été éliminée en demi-finale de la saison 2.
  • Jun "Erster" Jeong (DPS) : Le sud-coréen était dans l'équipe où tous les joueurs (ou presque) ont déjà été recrutés en Overwatch League ; Lucky Future Zenith, qui a remporté la dernière saison des Contenders China.
  • Blake "Gator" Scott (main tank) : Ce dernier était précédemment joueur chez GOATS, l'équipe dont le nom a pris celui d'une stratégie particulièrement populaire depuis cet été.  Il est considéré comme un talent 
  • Daniel "Dafran" Francesca (DPS) :  Blizzard aurait mis du temps à approuver l'entrée du joueur en Overwatch League, à cause de son image de joueur toxique. Il était précédemment chez NRG Esports, en Contenders NA.

Pour rappel, un unique français est présent dans l'organisation : Silence, assistant coach. Nous verrons si des ultimes joueurs seront révélés au cours de l'offseason.

En attendant, la compétition va reprendre l'espace d'un week-end pour la phase finale de la Coupe du Monde à la Blizzcon, du 2 au 4 novembre.

La rédaction vous recommande