>
>
Super Dragon Ball Heroes : Un premier trailer qui abat les cartes

Super Dragon Ball Heroes : Un premier trailer qui abat les cartes

Par Thomas Pillon - publié le

Parce que l'humanité n'aura semble-t-il jamais assez de Dragon Ball à se mettre sous la dent, nous apprenions il y a quelques semaines que le studio Dimps délaissait un temps la baston pure pour porter l'opportuniste Dragon Ball Heroes sur Switch.


À voir aussi : Jump Force : Deux nouveaux personnages dévoilés, un sacré coup de Lacheau


Flanqué pour l'occasion d'un sous-titre, à savoir World Mission, ce portage du jeu d'arcade sorti à l'origine en 2010 en arcade se dévoile aujourd'hui à la faveur d'un trailer qui nous rappelle que le titre prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner, et que la liste sera longue.

Avec pas moins de 1.160 cartes annoncées par Bandai Namco, cette version Switch regroupe tout l'univers de ce spin-off "Heroes", faisant également la part belle à la série Dragon Ball originale, avec pas moins de 350 combattants issus des débuts, ou Son Gokū ne se transformait pas plusieurs fois par volume. 

Développé uniquement sur Switch, Super Dragon Ball Heroes : World Mission ne semble pour le moment pas avoir revu ses graphismes à la hausse, et n'est officiellement prévu pour sortir au Japon quelque part en 2019

Que pensez-vous de ce premier trailer de Super Dragon Ball Heroes : World Mission ? Êtes-vous plutôt branchés cartes à jouer ou baston généralisée ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)