>
>
Super Mario Odyssey : Un événement in-game pour fêter le premier anniversaire du jeu

Super Mario Odyssey : Un événement in-game pour fêter le premier anniversaire du jeu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Fêter les anniversaires de mariage, ça, vous connaissiez déjà. Mais fêter les anniversaires de non-mariage, voilà qui est d'un coup bien moins commun. C'est pourtant ce que vient d'organiser ce pauvre Mario, après s'être fait planter par sa dulcinée l'an dernier...


À voir aussi : Paris Games Week : Notre tour du stand Nintendo, avec du AAA qui tâche et des indés tout doux


Signe du renouvellement des saisons et du repos de la tombe qui approche, le temps passe à une vitesse folle, et voilà que Super Mario Odyssey fête déjà le premier anniversaire de sa sortie, non sans penser aux joueurs l'ayant retourné de fond en comble, comme en atteste ce tweet de Nintendo of America : 

Tenant ainsi une fois de plus leur rôle, Pixel Luigi et Pixel Toad ont donc pris un malin plaisir à se cacher pas moins de 39 fois au coeur du du festival battant son plein à New Donk City. Voilà de quoi justifier un passage chez Madame la maire que vous n'ayez sans doute pas vue depuis un bail.

Allez-vous participer à cette petite fête improvisée ? Jouez-vous toujours à Super Mario Odyssey ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous. 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)