>
>
Epic augmente sa capacité financière de plus d'un milliard de dollars, merci Fortnite

Epic augmente sa capacité financière de plus d'un milliard de dollars, merci Fortnite

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Vous allez encore nous dire qu'on parle trop de chiffres, mais l'argent est le nerf de la guerre et ce pour bon nombre de raisons. Fortnite par exemple est devenu un véritable phénomène et amasse des sous par pelletées, mais pour rester dans la course, il faut toujours de nouveaux investisseurs. Les caisses sont encore mieux garnies maintenant.


À lire aussi : Fortnite, des seins bougent, branle-bas de combat chez Epic Games


Un milliard deux cent cinquante millions de dollars. Faites le compte en V-Bucks... C'est de cette somme que la capacité financière d'Epic Games vient d'être gonflé. A quoi peut bien servir tout cet argent ?

A continuer le développement du jeu à l'international et à le distribuer toujours plus loin et sur plus de plateformes. Le marché du Battle Royale s'est considérablement étoffé et il va falloir continuer encore pour ne pas passer en seconde place à l'heure ou toutes les licences ont leur mode spécifique.

Trois sociétés ont ainsi décidé d'investir dans Epic ; KKR, Iconiq Capital et Smash Ventures, toutes trois spécialisées dans les investissements financiers. Ils viennent ainsi renforcer le géant chinois Tencent qui détient toujours 40% de parts dans Epic.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)