À lire aussi : Gamescom, on a joué à RIDE 3 et il devrait ravir les motards


En une minute, Milestone fait le tour du propriétaire. Ride 3 a été quelque peu retardé et ne doit sortir que le 30 novembre. Pour patienter voici quelques caractéristiques de cet éditeur.

Les possibilités semblent assez larges. En étant attentif à l'interface affichée pendant la vidéo, on constate que la moto peut être visualisée sous tous les angles et que toutes les fonctions de création qu'on a déjà pu croiser sur Forza ou GT Sport sont présentes.

200 couleurs de base sont présentes à des niveaux d'opacité réglables avec des options de mise à l'échelle qui peuvent être asymétriques. La seule limite semble être votre imagination et une véritable communauté de créateurs pourra se développer. Les peintures pourront bien entendu être partagées avec le reste du monde.

Avez-vous l'intention d'avaler les kilomètres avec Ride 3 à la fin du mois de novembre ? Faites-vous partie de ceux capables de passer des heures à reproduire les couleurs d'une écurie appréciée en compétition moto ? Dites-nous tout dans les commentaires, juste ci-dessous !