>
>
FIFA 19 : Un jeune prodige indien, ça y est, la Team Özil est complète !

FIFA 19 : Un jeune prodige indien, ça y est, la Team Özil est complète !

Par Alix Dulac - publié le - mis à jour le
Image

L'équipe montée par le joueur d'Arsenal Mesut Özil sur FIFA 19 est a priori complète désormais, avec l'arrivée d'un 4e joueur. Ce dernier est indien et répond au nom de Siddh Chandarana.


À voir aussi : Fortnite : Mise à jour 6.20, le Fortnitemares est lancé, attention aux cauchemars...


Ils sont désormais quatre. Et sauf ambitions très à la hausse - ce qui serait surprenant pour une première levée d'effectif - ils sont, surtout, désormais au complet. La Team Özil, celle du joueur d'Arsenal et ex-international allemand, qui a créé sa propre équipe esportive répondant tout simplement sous le nom de M10 eSports, a recruté un quatrième élément sur la licence FIFA 19. 

 

 

Il s'agit de Siddh Chandarana, dit "Jenasid", un jeune prodige indien âgé de 18 ans et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de son pays. Il vient compléter un roster composé du vainqueur du Mondial des Clubs (eClub World Cup), FifaUstun, le Brésilien Pedro Resende et un Américain de 16 ans, Josh SquirreIDET. Il faudra désormais voir ce que ces quatre joueurs donneront sous leurs nouvelles couleurs.

A noter qu'Özil, qui a aussi lancé sa propre chaine Twitch, a mentionné le jeu Fortnite dans la bio de son équipe M10 Esports. Là aussi, on est en attente d'un futur roster à venir.

La rédaction vous recommande