>
>
Selon Bethesda, The Elders Scrolls Online est beaucoup trop gros pour tenir sur Switch

Selon Bethesda, The Elders Scrolls Online est beaucoup trop gros pour tenir sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il fallait bien l'annonce d'un nouvel épisode de la saga The Elder Scrolls pour voir l'impassible Camille bondir de son canapé et nous gratifier d'un de ses sourires aussi rares qu'une éclipse lunaire. Et si les joueurs PC se frottent déjà les mains, les nomades utilisateurs de Switch avancent la sueur au front...


À voir aussi : Fallout 76 : Un jeu de survie qui peine à convaincre ? Nos impressions 


Et il faut dire qu'ils avaient de bonnes raisons d'espérer, puisqu'en seulement quelques mois, Bethesda avait décidé de porter sur la dernière console de Nintendo pas moins de trois AAA avec Skyrim, DOOM et Wolfenstein II : The New Colossus.

Mais leurs espoirs seront une nouvelle fois mouchés sans ménagement, la faute à un certain Matt Firor, réalisateur chez Zenimax Online Studios, qui s'est entretenu avec nos confrères de Gamespot durant la PAX Australia.

Et la sentence, est comme qui dirait, irrévocable :

Nous avons évidemment pensé à la Switch, mais The Elder Scrolls Online est un jeu énorme, et cela ne marcherait tout simplement pas... Je serai le premier ravi car j'adore la Switch, mais il s'agit de l'un des plus gros jeux jamais faits, et il ne tiendrait pas sur la console.

Avec ses 75 Go annoncés, The Elder Scrolls Online ne risque pour l'instant pas de détrôner un certain Red Dead Redemption II quelque peu volumineux, mais il reste bien trop gros pour la console aux 32 Go de mémoire interne...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)