>
>
Team Sonic Racing rate sa sortie et nous donne rendez-vous au printemps

Team Sonic Racing rate sa sortie et nous donne rendez-vous au printemps

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, il ne fait pas bon être un jeu de course par les temps qui courent (et qui nous rendent sérieux) : après les annonces des reports consécutifs de Moto Racer 4 et Wreckfest dans sa version console, voilà que le relativement moins attendu Team Sonic Racing reste lui aussi coincé dans les bouchons.


À voir aussi : TEST de Dakar 18 : Le Rally, c'est raide !


Prévu à l'origine (du monde) pour l'hiver 2018, le nouveau jeu de course mettant en scène la mascotte de Sega nous avait déjà prévenu qu'il ne faudrait finalement pas compter sur lui pour les pantagruéliques fêtes de fin d'année.

Visiblement soucieux de peaufiner la bête qui n'avait pas transcendée le père Romain lors de son premier contact au mois de juin, Sega annonce donc une date de sortie assez lointaine pour celui qui ne sera pas le nouveau All-Star Racing, à savoir le 21 mai 2019.

Voilà qui devrait donc largement laisser le temps aux développeurs pour redresser la barre, sachant que les plus curieux et franciliens d'entre vous pourront toujours poser les mains dessus sur le stand Nintendo de la Paris Games Week 2018

Que pensez-vous du report de Team Sonic Racing ? L'attendez-vous avec crainte ou impatience ? Faites-nous part de vos avis de pilotes dans les commentaires ci-dessous.

 

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)