>
>
MediEvil PS4 ne sera pas une remasterisation, nouveau trailer pour Halloween

MediEvil PS4 ne sera pas une remasterisation, nouveau trailer pour Halloween

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a quelques jours, on apprenait que Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment allait s'exprimer au sujet de la remasterisation PS4 de MediEvil. Il l'a fait et pas fait. Longue histoire.


À voir aussi : PS4 : La gamme PlayStation Hits s'agrandit avec 5 nouveaux jeux à prix plancher


Il a dit, il n'a pas menti. Sid Shuman, monsieur réseaux sociaux PlayStation, a bien reçu Shawn Layden dans le PlayStation Blogcast. Et ce dernier a bien abordé le cas de MediEvil, annoncé fin 2017 sur PS4, aux alentours de la 17ème minute.

Il le confirme : un trailer sera lâché sur l'Internet le 31 octobre. On surveillera donc attentivement. Mais ce n'est pas tout. Des précisions ont été données. Intéressantes.

Je pense qu'il y a eu des mots employés qui peuvent se ressembler mais dire des choses différentes, comme remake et remaster. C'est un remake. Nous avons repris les designs originaux, l'esthétique et quelques éléments de game design et nous travaillons avec un développeur baptisé Other Ocean Interactive. Ce sont eux qui s'occupent de refaire le MediEvil original, celui de la PS1 auquel j'ai participé.

Un remake, donc. S'il est du niveau de Shadow of the Colossus, sorti en début d'année, ça peut se présenter comme une très bonne chose, n'est-ce pas ? Other Ocean a travaillé notamment sur les versions PS4 de Thimbleweed Park et 3DS de Minecraft, Rick and Morty : Virtual Rick-Ality ou encore #IDARB.

MediEvil arrive sur PS4 à une date encore inconnue.

[Via]

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)