>
>
World of Warships : Des sous-marins et une pluie de missions pour Halloween

World of Warships : Des sous-marins et une pluie de missions pour Halloween

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Véritable institution pour ceux qui ont sombré dans ses eaux, World of Warships est le pendant naval de son homologue dédié aux chars. Pour Halloween, Wargaming met en avant les nouvellement arrivés sous-marins, en offrant des bâtiments et plus encore à ceux qui oseront défier les esprits.


À lire aussi : TEST de Red Dead Redemption 2, La chevauchée fantastique


Ce sont non seulement de nouvelles opérations qui arrivent, mais les anciennes de 2016 et 2017 sont remises au goût du jour pour le 31 octobre. Machines avant toutes !

Trois opérations distinctes pour gagner plusieurs sous-marins, du contenu spécial tous les jours sous forme de conteneurs, de nouvelles cargaisons (avec des citrouilles ?), World of Warships se pare pour Halloween.

A chaque opération ses bâtiments spéciaux et inédits avec les commandants correspondants. De quoi donner un peu de peps et de variété à tout ce qu'il est possible de faire en cette fin de mois. Il y a tellement de conditions et de possibilités que nous ne pouvons que vous renvoyer vers la page dédiée à ces événements. Si vous voulez en savoir encore plus et glaner quelques astuces sur la meilleure façon d'utiliser les sous-marins, il vous faut passer un peu plus de 10 minutes avec la vidéo ci-dessus.

Jouez vous régulièrement à World of Warships ? Que pensez vous de l'arrivée des sous-marin et de leur impact dans le gameplay ?

La rédaction vous recommande