>
>
PES 2019 : Le Data Pack 2.0 est là, la vidéo récapitulative de tout ce qui change

PES 2019 : Le Data Pack 2.0 est là, la vidéo récapitulative de tout ce qui change

Par Nourdine Nini - publié le

Comme vous le savez déjà, le Pack de données de PES 2019 est arrivé récemment. Voici la vidéo permettant d'un coup d'un seul, de tout comprendre sur les fameux changements tant attendus pour le titre de Konami.


À voir aussi : TEST de PES 2019 : Une étoile de plus sur le maillot ?


Ce Pack comprendra notamment le Championnat de Chine de football, des stades, des mises à jour de visages de joueurs et des améliorations de gameplay.

Disponible gratuitement depuis quelques jours sur PS4, Xbox One et sur PC via Steam, ce pack spécial inclura donc entre autres une mise à jour de plus de 100 visages de joueurs dans le jeu ainsi que des stades et une nouvelle gamme de chaussures.

Cette update permet également d'ajouter des équipes et logos des clubs du Championnat de Chine de football et du Championnat de Thaïlande.

De plus, après l'annonce de l'AS Monaco en tant que nouveau club partenaire de PES 2019, le Stade Louis II sera disponible en mode après-midi ainsi qu'en mode nuit avec le Pack de Données 2.0.

Les ajouts supplémentaires :

  • L'eFootball.Pro Arena, qui accueillera des compétitions eSport
  • Plusieurs améliorations du gameplay, notamment de la performance de l'intelligence artificielle, avec plus de variations dans le style d'attaque des adversaires et un meilleur gardien de but dans les situations 1 contre 1.
  • La précision des tirs lobés, les têtes et le positionnement du défenseur seront également améliorés.
  • En complément, les équipements des joueurs seront mis à jour avec l'ajout de nouvelles chaussures Nike, Adidas et Puma afin de conserver l'apparence des joueurs aussi proche de la réalité que possible.

La rédaction vous recommande