>
>
Le Game Pass bientôt aussi complet sur PC que sur Xbox One ? Satya Nadella en parle

Le Game Pass bientôt aussi complet sur PC que sur Xbox One ? Satya Nadella en parle

Par Thomas Pillon - publié le
Image
uss

Ce genre de rendez-vous n'intéresse pas que les spéculateurs et adorateurs de l'ex-entreprise de Bill Gates : hier, Microsoft officialisait ses derniers résultats financiers pour le premier trimestre 2019 devant un parterre de fans en délire. Ou d'actionnaires en costard, au choix.


À voir aussi : Xbox Game Pass : 4 jeux débarquent pour fêter Halloween


Et parmi la myriade de chiffres dévoilée par Satya Nadella, nous retiendrons l'auto-satisfecit du constructeur, qui voit son chiffre d'affaires augmenter de 44% pour sa division jeu vidéo, avec un total de 2,73 milliards de dollars. Le marché des consoles n'est pas en reste du côté de Redmond, puisqu'à la faveur de la sortie d'une certaine Xbox One X, le chiffre d'affaires hardware est quant à lui en hausse de 94%.

Mais l'annonce que les joueurs retiendront de cette conférence téléphonique que nous rapporte le site PC Gamer, c'est l'arrivée prochaine du service Xbox Game Pass sur ce bon vieux PC. Jusqu'alors, les joueurs pouvaient déjà profiter de ce service grâce au programme "Play Anywhere" sous Windows 10, mais cette offre se limitait principalement aux titres first party. Sans compter qu'il fallait au préalable activer ces jeux sur Xbox One.

Avec l'arrivée encore non-datée du service complet sur PC, les joueurs pourront donc profiter d'une plus large gamme de jeux, et surtout directement passer par leur plate-forme chérie pour se les procurer. L'abonnement devrait voir son prix rester à 10€, et donc proposer d'anciennes gloires encore réservées aux joueurs Xbox One pour le moment. En revanche, l'histoire ne dit pas si ce service sera pour l'occasion rebaptisé PC Game Pass...

Profitez-vous déjà du Game Pass sur PC ? Attendez-vous avec impatience cette nouvelle version du service de Microsoft ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)