>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Une fuite viendrait de révéler le reste du roster dont Banjo-Kazooie |MAJ]

Super Smash Bros. Ultimate : Une fuite viendrait de révéler le reste du roster dont Banjo-Kazooie |MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

À quelques semaines de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo n'a toujours pas révélé l'intégralité du roster du jeu. Il se pourrait cependant qu'une fuite vienne de dévoiler les personnages que le constructeur japonais gardait sous le coude.


À lire aussi : Smash Bros. Ultimate : Luigi est-il mort ? Nintendo répond


[MAJ]Droit de réponse de la société Marina PLV :

Comme discuté au téléphone ce jour, nous relevons aujourd'hui un article sur votre site mettant en cause notre société. Ces rumeurs portent gravement préjudice à notre réputation professionnelle qui est le plus souvent basé sur la confidentialité de nos travaux. Nous vous demandons de mettre en ligne un droit de réponse explicite précisant que les liens entre la soi-disant personne incriminée et nous n'existent plus depuis novembre 2016.

La fuite, si tant est qu'elle soit avérée ne peut en aucun cas être lié aux ateliers Marina qui ne travaille pas avec NAMCO/NINTENDO en ce moment et notamment pas pour le lancement du jeu Super Smash Bros Ultimate.

News originale :

Un utilisateur français de SnapChat visiblement lié d'une manière ou d'une autre avec Les Ateliers Marina, société spécialisée dans la création de "Publicités sur Lieu de Vente" (PLV) pour diverses sociétés, a récemment posté une photo qui à première vue révèle l'intégralité du roster de Super Smash Bros. Ultimate.

Cette photo, qui présente ce qui semble être des ébauches de ce qui deviendra par la suite des PLV, contient la version finale de l'artwork regroupant tous les personnages du jeu. En épluchant ce dessin, disponible dans notre galerie ci-dessous, il est possible de voir les personnages non-annoncés suivants :

À l'origine, la photo "snappée" dévoilait le nom du "responsable grands comptes" des Ateliers Marina. Un rapide coup d'oeil sur le site de cette société montre que Bandai Namco Entertainment, le développeur de Super Smash Bros. Ultimate, figure parmi ses clients.

S'il existe toujours une possibilité qu'il s'agisse d'un fake, le travaille demandé pour réaliser une telle tromperie serait conséquent. La possibilité que cette fuite soit authentique doit donc bien être gardée à l'esprit.

À noter à ce propos qu'un message posté sur un forum de type 4chan à la fin du mois de septembre dernier, mentionnait tous ces personnages et affirmait que Dixie Kong (Donkey Kong), Monster Hunter et Ray (Custom Robo) avaient quant à eux été supprimés du jeu. Si cette fuite se confirme, elle signifie en tout cas la signature d'un nouveau partenariat entre Nintendo et Microsoft (propriétaire de la licence Banjo-Kazooie).

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)