>
>
Overwatch : Ange et Chopper plus puissants avec la dernière mise à jour

Overwatch : Ange et Chopper plus puissants avec la dernière mise à jour

Par Eva Martinello - publié le
Image

Aujourd'hui, les notes de la prochaine mise à jour qui arrivera sur les serveurs de test ont été dévoilées. Les héros avantagés par cette dernière seront Chopper et Ange, et dans une moindre mesure, Symmetra.


À voir aussi : Overwatch : Comment les fonds récoltés pour la BCRF ont-ils été utilisés ? 


Cela fait quelques semaines que la stratégie sur Overwatch est à peu près inchangée, depuis le renforcement de Brigitte et l'arrivée du nouveau Torbjörn. Mais aujourd'hui, Blizzard a décidé d'apporter des changements plus importants à la stratégie du jeu en faisant revenir en force trois héros. 

  • Une option pour avoir un audio directionnel est rajoutée
  • Buff d'Ange : Son ultime (Valkyrie) a un temps de récupération plus court de 15% et le soin donné par seconde augmente de 10 points
  • Buff de Faucheur : dispersion réduite de 50% et le vol de vie est augmenté de 10% 
  • Buff de Chopper : le délai du hook est réduit (de 0,2 secondes), la cible est plus ralentie et le délai de récupération commence dès le lancement de la compétence. Son arme principale est plus précise de 50%. Enfin, son ultime fait plus reculer les cibles (de 8 à 10 mètres par seconde) et Chopper a moins d'effet de recul (plus facile de viser).
  • Buff de Symmetra : le chargement de son arme principale se fait plus rapidement de 20%

Ces changements sont particulièrement significatifs pour Chopper, gagne en efficacité à la fois sur son ultime, son arme principale et son hook. Ils sont accompagnés des traditionnelles corrections de bugs, précisées à cette adresse (pour les anglophones).

Pour rappel, la phase finale de la Coupe du Monde d'Overwatch, à la BlizzCon, se fera sur le patch 1.29 qui a introduit le nouveau Torbjörn.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)