>
>
Overwatch : La Coupe du Monde aura son mode spectateur personnalisable

Overwatch : La Coupe du Monde aura son mode spectateur personnalisable

Par Eva Martinello - publié le

Dans son Developer Update d'octobre, Jeff Kaplan, CEO de Blizzard a annoncé l'arrivée en test d'un mode spectateur entièrement personnalisable pour la phase finale de la Coupe du Monde d'Overwatch, à la BlizzCon.


À voir aussi : Overwatch World Cup : Le programme de la phase finale à la Blizzcon détaillé 


Il y a déjà plusieurs mois, Blizzard a révélé sa volonté de développer un mode spectateur entièrement personnalisable, qui prendrait alors le contrôle de la caméra en jeu.

Cette fonctionnalité arrive enfin, par le biais de la phase finale de la Coupe du Monde d'Overwatch à la BlizzCon. La version bêta sera disponible dans le client Battlenet (ce qui exclut les joueurs sur d'autres plateformes que PC). Après avoir téléchargé la mise à jour, il sera possible pour les spectateurs de regarder les matchs en direct en contrôlant la caméra eux-mêmes. Ils pourront choisir la vue en première ou troisième personne et naviguer à travers les cartes.

Ce n'est pas tout : les replays des matchs joués à la BlizzCon seront également disponibles avec cette fonctionnalité. Il sera possible de s'arrêter à n'importe quel moment des matchs, de choisir son point de vue, mais aussi de contrôler la rapidité de la caméra (comme regarder les combats au ralenti).

Evidemment, la compétition sera diffusée de façon classique sur les chaînes officielles d'Overwatch (Twitch, DisneyXD etc.). À terme, l'objectif de Blizzard est de mettre à disposition ce mode personnalisé non seulement pour toutes les compétitions eSportives, mais aussi pour tous les matchs joués sur Overwatch. Les joueurs pourraient donc enregistrer leur partie directement via le client et pourraient les revisionner de façon personnalisée. 

Enfin, Jeff Kaplan a précisé qu'aucune nouvelle carte ne serait dévoilée lors de la BlizzCon. En revanche, rien n'a été dit sur un potentiel nouveau héros.

La BlizzCon se déroulera ce week-end du 2 novembre à Anaheim, Californie.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)