>
>
Hitman 2 dévoile ses nouvelles destinations meurtrières en vidéo

Hitman 2 dévoile ses nouvelles destinations meurtrières en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

C'est bien connu, dans Hitman comme dans la réalité, en situation tactique c'est le terrain qui commande. En l'occurrence les environnements dans lesquels vont évoluer les joueurs qui doivent incarner l'agent 47 seront très importants. Après Miami et la moiteur de la jungle colombienne, ce sont quatre nouveaux environnements qui sont dévoilés dans cette vidéo.


À lire aussi : Hitman 2 : La première cible fugitive datée, et elle a l'habitude de mourir


Intitulée Intouchable, cette nouvelle séquence met en scène l'agent 47 dans à Hawk's Bay, Bombay, dans le Vermont et enfin sur l'île de Sgail.

Et ce qu'on peut y distinguer semble plutôt plaisant, à l'image de ce circuit de course qui pourrait bien générer de regrettables accidents avec dommages collatéraux. Ou encore cette place assez isolée pour se faire plaisir à distribuer un peu de plomb. L'Inde semble particulièrement propice à des approches plus raffinées en se fondant dans la foule très dense des rues de Bombay. Bref, il y a sans doute mille et une idées à exploiter grâce à ces environnements. Que vous inspirent ces séquences vidéo ?

Hitman 2 doit sortir sur Xbox One, PC et PS4 le 14 novembre. Tous les joueurs ayant pré-commandé l'édition Collector ou l'édition Gold auront le privilège de s'y essayer dès le 9 novembre.

La rédaction vous recommande