>
>
Ion Maiden : Le Duke Nukem-like annonce son arrivée sur consoles

Ion Maiden : Le Duke Nukem-like annonce son arrivée sur consoles

Par Thomas Pillon - publié le

Annoncé au mois de mars dernier, le très rétro Ion Maiden nous avait fait saliver avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu sur nos radars. Heureusement, ce temps de réflexion semble avoir plus que profité au jeu de Shadow Warriors, qui nous revient avec d'excellentes nouvelles.


À voir aussi : TEST de Call of Duty Black Ops 4 : Un épisode 100% multijoueurs de qualité ?


Uniquement prévu sur PC lors de son officialisation, le FPS largement inspiré d'un certain Duke Nukem 3D nous revient à la faveur d'un trailer très dynamique, qui se termine en apothéose, puisque nous apprenons que le jeu sortira également sur PlayStation 4, Switch et Xbox One

Mais ce n'est pas tout : sans doute inspiré par le Zeitgeist cher aux philosophes allemands, nous découvrons qu'Ion Maiden proposera pour ces trois plate-formes de bonnes vieilles versions physiques, comme cela se faisait à l'époque.

Si la perspective de retrouver les sensations pures d'un FPS d'antan vous parle, vous pourrez donc retrouver Ion Maiden et ses niveaux conçus à la main par de vrais level designers en chair et en os quelque part en 2019, sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. 

Que pensez-vous de la proposition d'Ion Maiden ? Êtes-vous à court de chewing-gum ? Faites-nous part de vos envies de FPS à l'ancienne dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)