>
>
PS4 : Yakuza 4 daté au Japon, un des comédiens principaux remplacé

PS4 : Yakuza 4 daté au Japon, un des comédiens principaux remplacé

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA avait promis des portages PS4 de Yakuza 3, 4 et 5. Alors que les joueurs japonais peuvent jouer à Yakuza 3 depuis plusieurs mois, l'éditeur de la saga vient d'annoncer la date de sortie de la version PS4 du quatrième épisode. Et le jeu ne sera pas identique à la version originale. 


À voir aussi : Project Judge : Les 12 premières minutes du jeu diffusées


SEGA vient, par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu, d'annoncer que la version PS4 de Yakuza 4 sortira au Japon le 17 janvier prochain. Outre les différentes améliorations techniques dont va bénéficier cette version, le contenu du jeu a également été altéré. 

En effet, le personnage de Masayoshi Tanimura, un des héros du jeu, a vu son apparence et sa voix modifiées pour les besoins de cette version PS4. Certaines de ses répliques ont été changées et comme l'interprète original du personnage, Hiroki Narimiya, a pris sa retraite, le Ryu Ga Gotoku Studio a dû trouver un nouveau comédien pour incarner et prêter ses traits au jeune policier.

C'est donc Toshiki Masuda qui campe désormais le rôle de Masayoshi Tanimura. Sur l'image qui illustre cette news, le nouveau Tanimura est à gauche tandis que l'ancien est à droite. 

Pour la petite histoire, Hiroki Narimiya a pris sa retraite du show business en 2016 des suites d'un scandale dans lequel il était accusé de consommer de la drogue. Le personnage de Tanimura a, pour l'instant, fait sa seule et unique apparition dans un Yakuza dans Yakuza 4. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Yakuza 3, 4 et 5 n'ont toujours pas été annoncés sur les PS4 occidentales. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)