>
>
Super Smash Bros. Ultimate frappe fort avec un nouveau trailer

Super Smash Bros. Ultimate frappe fort avec un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le

A quelques heures seulement de l'ouverture des portes de la Paris Games Week, Nintendo en profite pour battre le fer tant qu'il est encore chaud, en entretenant sciemment la hype autour de sa pierre angulaire de fin d'année, alors même que la grosse sortie du jour est dans toutes les têtes.


À voir aussi : Jump Force : Un personnage annoncé pendant la Paris Games Week


Le constructeur de Kyoto semble en effet vous inviter à la raison, en dévoilant en ce jour au doux parfum de western un tout nouveau trailer de Super Smash Bros. Ultimate qui présente avec un rythme aussi soutenu qu'entraînant une bonne partie du roster de cet épisode plus complet que des céréales bio.

Bien entendu, les nouveaux personnages ayant fuité hier ne seront pas cette fois de la partie, mais puisque le cross-over en forme de battle royale sera à n'en point douter l'une des attractions du stand Nintendo de la Paris Games Week, que la team Gameblog se fera un plaisir de vous commenter tout le week-end.

Et pour les moins franciliens d'entre vous : pas de panique, Super Smash Bros. Ultimate viendra remettre les compteurs de l'amitié à zéro dès le 7 décembre prochain, exclusivement sur Switch.

Allez-vous profiter de votre passage à la Paris Games Week pour essayer Super Smash Bros. Ultimate ? Quel est votre main ? Faites-nous part de vos avis de combattants dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)