>
>
Overwatch League : Paris annonce son équipe, avec six français

Overwatch League : Paris annonce son équipe, avec six français

Par Eva Martinello - publié le
Image

Les rumeurs sur la composition de la très attendue équipe de Paris, en saison 2 de l'Overwatch League, peuvent prendre fin : les joueurs et le staff de l'organisation ont été annoncés aujourd'hui, sur le Twitter de l'organisation.


À voir aussi : Overwatch League : Le format de la saison 2 est annoncé, lancement en février avec 4 étapes 


En saison 2 de l'Overwatch League, 8 équipes se sont ajoutées aux 12 de la saison inaugurale, et une seule représente l'Europe : celle de Paris.

Ce mardi 23 octobre, l'organisation française a annoncé la composition de son équipe. Il y a une très forte représentation européenne, et notamment française avec 4 joueurs, un manager et un coach français. 

L'équipe se compose de plusieurs anciens membres de Los Angeles Valiant, avec SoOn (DPS) et daemoN (head coach), mais aussi Finnsi (flex).  En outre, l'équipe a recruté le joueur très connu ShaDowBurn, DPS pour Philadelphia Fusion pour la saison inaugurale.

D'un autre côté, l'équipe se compose majoritairement de rookies qui feront leur entrée dans la ligue majeure sous les couleurs de Paris, avec Benbest, NiCO, HyP (dans l'Équipe de France cette année), danye, Kruise (participants à la phase de groupes de Paris pour la Coupe du Monde) ou encore LhCloudy (précédemment chez Mayhem Academy). 

Le General Manager de l'équipe est également français : Michael De Wit. Ce dernier est précédemment passé par Millenium, puis Rogue (pour l'équipe Overwatch).

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février prochain, à la Blizzard Arena de Los Angeles.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)