>
>
Rogue Legacy arrive sur Switch, avec toute sa descendance

Rogue Legacy arrive sur Switch, avec toute sa descendance

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Un an et demi après sa très officielle sortie, la console transportable de Nintendo continue d'accueillir semaine après semaine la fine fleur de la scène indépendante. Mais ne nous voilons pas la face : dans ce rap game, certains titres pèsent plus que d'autres.


À voir aussi : Nintendo Switch : La période de diffusion du prochain Nintendo Direct aurait fuité


Et s'il est un titre qui aura occupé des dizaines d'heures durant votre serviteur, c'est bien Rogue Legacy. Sorti à l'origine sur PC en 2013, le rogue-like de Cellar Door était venu évangéliser toutes les consoles de Sony encore en activité en 2014.

Mais désormais, c'est bien la Switch qui attise toutes les convoitises, et qui accueillera donc très bientôt ce rogue-like transgénérationnel dans lequel il faudra choisir votre descendance malgré ses nombreuses tares plus ou moins proéminentes, comme la dyslexie, l'impossibilité de sauter, ou une certaine difficulté à gérer ses flatulences. 

Que vous ayez déjà enchaîné les runs toujours plus denses ou que vous le découvriez pour la toute première fois, Rogue Legacy viendra grignoter vos maigres heures de sommeil dès le 6 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)