>
>
Overwatch League : Shanghai Dragons recrute 6 coréens et garde un seul joueur chinois

Overwatch League : Shanghai Dragons recrute 6 coréens et garde un seul joueur chinois

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce lundi 22 octobre, Shanghai Dragons a annoncé le recrutement de 6 joueurs sud-coréens, après s'être séparés de pas moins de 10 joueurs en septembre dernier. Un renouvellement presque total pour l'équipe qui a fait 0-40 en saison inaugurale de l'Overwatch League.


À voir aussi : Overwatch League : SoOn et daemoN quittent Los Angeles Valiant 


Après avoir passé une saison désastreuse, Shanghai Dragons a amorcé des changements importants en se séparant de 10 joueurs, n'en gardant que 3 de son équipe de départ (Geguri, Fearless et Diya).

Avec le recrutement de six nouveaux joueurs, Diya sera définitivement le seul joueur de l'équipe à représenter la Chine, car tous les nouveaux venus sont sud-coréens.

  • Min-seong "diem" Bae
  • Jin-hyeok "DDing" Yang
  • Young-jin " YOUNGJIN" Jin
  • Seong-hyeon "Luffy" Yang
  • Kyung-woo "CoMa" Son
  • Jun-hwan "GuardiaN" Jo 

La majorité de ces joueurs jouait précédemment pour l'équipe coréenne KongDoo Panthera, qui a failli remporter la dernière saison des Contenders Korea (défaite en finale contre RunAway, avec le score de 3-4). Un résultat qui a fait mouche, puisqu'il ne reste plus que 3 joueurs de l'équipe qui n'ont pas encore été annoncés en saison 2 de l'Overwatch League (Decay, r0ar et ChoiSehwan).

De son côté, GuardiaN jouait précédemment pour Toronto Esports en Amérique du Nord et diem en Chine, chez Lucky Future Zenith (l'équipe qui a remporté la dernière saison des Contenders China, dont deux joueurs sont désormais chez Seoul Dynasty : Marve1 et Michelle). Le profil de chacun des 6 joueurs est détaillé à cette adresse (pour les anglophones).

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février 2019 à la Blizzard Arena de Los Angeles.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)