>
>
Xbox Game Pass : 4 jeux débarquent pour fêter Halloween

Xbox Game Pass : 4 jeux débarquent pour fêter Halloween

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Il y avait un peu moins d'une vingtaine de jeux dans la collection des titres d'Halloween et pour fêter cette édition 2018, Microsoft a décidé d'en ajouter encore quatre pour augmenter les frissons.  Le Xbox Game Pass continue de vouloir satisfaire ses abonnés.


À voir aussi : Death Stranding, Ghost of Tsushima et The Last of Us II plus avancés qu'on ne le pense ?


Ce sont donc quatre jeux qui viennent marquer le coup et préparer le 31 octobre pour fêter les morts. Sans plus attendre, voici la liste des malheureux élus.

  • On commence en douceur avec Hello Neighbor, qui vous propose de découvrir les secrets cachés de vos voisins en mode bac à sable. Des voisins qui n'auront de cesse de contrer votre curiosité et de s'adapter à vos comportements.
  • Plus confidentiel, >Observer_ en plus d'avoir un titre curieux, vous emmène vers le transhumanisme et les dérives qu'il peut engendrer. En particulier lorsqu'ils s'agit de s'immiscer dans les pires craintes des hommes.
  • Plus classiques dans cette liste, Outlast et Dead Island : Riptide sont déjà mieux connus des amateurs de frissons vidéoludiques.

Quelles sont les titres qui vous ont le plus fait frissonner et qui se rapprochent le plus d'une ambiance Halloween ? N'hésitez pas à faire votre propre liste dans les commentaires pour des soirées toujours plus... horrifiques.

 

La rédaction vous recommande