>
>
X018 : Crackdown 3 sera jouable

X018 : Crackdown 3 sera jouable

Par Romain Mahut - publié le
Image

Retardé à maintes reprises et absent des différents salons de cette année, Crackdown 3 s'est fait relativement discret ces derniers temps. Microsoft prévoir cependant de faire à nouveau parler de son exclusivité le mois prochain. 


À lire aussi : Halo Infinite présent au X018 ? 343 Industries répond


Une fois de plus, c'est le compte Twitter mexicain officiel de Microsoft qui fait une révélation au sujet du Xbox FanFest qui se déroulera pendant le X018. En effet, ce dernier vient de révéler que Crackdown 3 sera jouable pendant l'événement mexicain qui se déroulera à Mexico les 10 et 11 novembre prochains. Et il ne serait pas étonnant que le géant américain donne des nouvelles de son jeu pendant le Inside Xbox qui sera diffusé en direct du X018.

 

Les visiteurs de l'événement auront certainement la possibilité de découvrir une version actualisée du jeu annoncé en 2014 et passé entre les mains de nombreux studios différents. Microsoft n'a cependant pas précisé spécifiquement ce que les joueurs pourront essayer. 

Pour rappel, Phil Spencer a récemment déclaré avoir pu jouer à une version "complète" du jeu. Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu pour l'année prochaine sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)