>
>
Concrete Genie : L'exclusivité PS4 annonce son report en 2019

Concrete Genie : L'exclusivité PS4 annonce son report en 2019

Par Thomas Pillon - publié le

Certains d'entre vous ne le savent que trop bien : certains anniversaires se fêtent avec plus d'entrain que d'autres. Et pour l'intriguant Concrete Genie qui nous avait été dévoilé lors de la Paris Games Week 2017, l'heure ne semble pas à être à la célébration.


À voir aussi : PS4 : Days Gone retardé à nouveau, explications et nouvelle date de sortie


Cette étrange aventure signée Pixelopus avait su toucher le coeur de notre cher Rami grâce à une première bande-annonce qui nous permettait de découvrir un univers situé quelque part entre des briques rouges et un conte de fée.

Annoncée à l'origine pour 2018, l'aventure peinturlurée vient de voir sa sortie décalée au printemps 2019 par Sony Interactive Entertainment, sans préciser ni le pourquoi, ni le comment. Pour consoler vos petits coeurs meurtris par cette annonce, vous pouvez toujours regarder en boucle les 10 minutes de gameplay dévoilée lors de la PlayStation Experience, juste ci-dessus.

Rendez-vous entre mars et mai 2019, pour découvrir cette exclusivité PlayStation 4 qui, espérons-le, profitera de ce temps de développement supplémentaire pour nous proposer une aventure digne de ce nom.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)