>
>
La bêta de Football Manager 2019 est disponible (et votre vie sociale va en prendre un coup)

La bêta de Football Manager 2019 est disponible (et votre vie sociale va en prendre un coup)

Par Alix Dulac - publié le

Alors que la version finale est attendue le 2 novembre prochain, Football Manager 2019 est jouable depuis jeudi soir dans sa version bêta. Si elle est publique, elle n'est accessible à tous que... sous une certaine condition.


À voir aussi : Paris Games Week : Tous les plans du salon sur 80.000 m², Fortnite, Nintendo, Xbox, PlayStation...


Vie sociale, tu vas prendre un coup, c'est certain. Car l'un des jeux les plus addictifs de l'année (il est encore bien temps de le dire, avant l'arrivée de l'ouragan Red Dead Redemption et sa durée de vie maousse costaud) est déjà disponible. Du moins en partie.

Quasi-complète (il faut bien en garder un petit peu pour le 2 novembre, date de sa sortie officielle), Football Manager 2019 est donc jouable depuis ce jeudi soir dans sa version bêta. Une version accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu au préalable. Néanmoins, si d'aventure, l'appel du terrain, l'odeur du tableau noir et le goût des feuilles de match venaient à devenir trop pressants pour vous, sachez qu'il n'est pas trop tard pour pouvoir y accéder.

 

Il vous suffit juste de précommander le jeu avant sa sortie pour débloquer cette version dans sa bibliothèque Steam. On rappelle que FM2019 introduit cette année de nouvelles mécaniques de jeu, comme une préparation de la pré-saison et des entraînements plus poussée, plus de variété en termes de tactiques et l'introduction du VAR et de la goal-line technology.

Verdict attendu le 2 novembre prochain pour savoir si ce nouvel opus est également à classer parmi les incontournables.

La rédaction vous recommande