>
>
Call of Cthulhu est Gold et ça se fête en folle vidéo

Call of Cthulhu est Gold et ça se fête en folle vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Les prières des fans semblent avoir été entendues : le jeu de rôle lovecraftien de Cyanide est sûr et certain de respecter ses délais. Son développement est terminé. Et comme cadeau pour cette bonne nouvelle, voilà de quoi vous faire cauchemarder en images qui bougent.


À voir aussi : Call of Cthulhu nous torture avec du gameplay venu des profondeurs


On peut dire que nous sommes une petite poignée à la rédaction à croire en Call of Cthulhu. Même certains d'entre nous n'ayant jamais lu une ligne de l'oeuvre ô combien dérangeante de Lovecraft ont été intrigués après avoir eu droit à un petit tête-à-tête.

On l'attendait, il va arriver. Call of Cthulhu est Gold. Focus Home Interactive a procédé à l'annonce en l'accompagnant d'une bande-annonce qui, en plus de nous rappeler que l'ambiance ne sera pas du genre Foire du Trône durant cette enquête mêlant épouvante et fantastique, met en exergue les impressions positives de plusieurs médias.

Le développement est donc terminé. La prochaine étape, ce sera... LE TEST ?! DÉJÀ ?! Vous êtes certains ? Je veux dire, l'un d'entre nous va y perdre sa santé mentale, c'est certain, vu que Call of Cthulhu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 30 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)