>
>
Thronebreaker The Witcher Tales : Une bande-annonce de gameplay à quelques jours de la sortie

Thronebreaker The Witcher Tales : Une bande-annonce de gameplay à quelques jours de la sortie

Par Gianni Molinaro - publié le

CD Projekt RED a décidé de mettre le paquet sur un jeu que les amateurs du Sorceleur Geralt de Riv et de cartes à jouer attendent les genoux tremblants. Quelques jours après avoir offert du gameplay étalé sur plusieurs dizaines de minutes, un trailer plus condensé part à l'assaut de l'Internet.


À voir aussi : Thronebreaker The Witcher Tales : On a joué au RPG apparenté à Gwent


Au départ, cela n'était qu'un mode Histoire pour le Gwent. Et puis comme toujours avec les développeurs d'un Cyberpunk 2077 que tout le monde veut sur son bureau maintenant, il a fallu que ça dégénère et qu'on se retrouver, au final, avec un jeu complet, Thronebreaker : The Witcher Tales.

La toute dernière vidéo diffusée se veut plus instructive et condensée que d'habitude. Une voix-off nous explique les enjeux de ce RPG où les conflits se règlent grâce aux cartes - dans le gameplay toutefois, parce qu'en réalité ça charcle sévèrement.

On incarnera Meve, reine de Lyrie et de Rivie qui va partir en guerre contre un Nilfgaard conquérant. Et elle aura à faire des choix pas simples du tout, mais aussi composer son camp, améliorer ses troupes et croiser quelques figures plutôt célèbres... Mais chut.

Thronebreaker : The Witcher Tales sort le 23 octobre sur PC. On le retrouvera sur PS4 et Xbox One à partir du 4 décembre prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)