>
>
Mutant Year Zero explique son étrange nature avec ses développeurs

Mutant Year Zero explique son étrange nature avec ses développeurs

Par Gianni Molinaro - publié le

Il est possible que l'on soit un peu perdu lorsque des explications sur la nature-même de Mutant Year Zero : Road to Eden sont données. Funcom et le studio de développement du projet ont décidé qu'il était temps de prendre la parole pour savoir de quel bois se chauffe ce titre post-apocalyptique.


À voir aussi : Mutant Year Zero : 20 minutes de gameplay post-apocalyptique


Parce qu'on aura beau tout tenter, montrer du gameplay, donner des impressions pourtant bien détaillées, et que vous, tout ce que vous retiendrez, c'est qu'il y a un canard et un sanglier géant, les jeunes gens de The Bearded Ladies, parmi lesquels on trouve d'anciens développeurs de Hitman et PAYDAY ont pris les choses en mains.

Maintenant, vous allez écouter (en anglais) ce qu'ils ont à dire, étant donné qu'il n'y a rien de mieux pour avoir une bonne idée du contenu de Mutant Year Zero. Quel est donc cet univers futuriste dans lequel on incarne effectivement deux bestiaux anthropomorphes et une femme à la peau de pierrre qui pourront choisir leurs mutations ? Que donnent les combats de ce tactical  à la XCOM ? Tout est là, très clair.

Ah et vous vous demandez quand ça sort ? Mutant Year Zero : Road to Eden est attendu pour le 4 décembre 2018. Ce qui vous en bouche un coin-coin.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)