>
>
Black Desert Online fête Halloween en vidéo

Black Desert Online fête Halloween en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Avant que Noël ne transforme tous les jeux en paysages neigeux et remplis de gros messieurs en rouge, on s'échauffe avec Halloween. Black Desert Online ne déroge pas à la règle.


À lire aussi : Level-5 s'apprêterait à ressusciter une vieille licence d'après son PDG


Squelettes, citrouilles et autre joyeusetés sont de la partie dans cette vidéo qui nous présente les éléments spéciaux de cet Halloween 2018.

Avec tout d'abord Spook, qui apparaît ici nimbé de noir. Ce nouveau Boss d'événement va surgir de façon aléatoire sur les serveurs et fournir des éléments utiles à la constitution de stuff spécifique à la fête des morts. La bonne nouvelle, c'est que son niveau est adapté à celui du joueur qu'il va surprendre, de sorte à ne pas l'éliminer en quelques secondes. Il faut donc le voir pour ce qu'il est : un amusement qui va ponctuer vos pérégrinations.

Les éléments que vous pourrez récupérer sur sa dépouille serviront à mettre au travail divers artisans pour la confection d'une armure spéciale. Attention toutefois, pour les plus aguerris une forme plus difficile apparaît à partir du niveau 56.

Vous pourrez à nouveau croiser Isabella qui, comme l'année dernière, proposera un challenge conséquent avec ses points de vie répartis entre différents serveurs. Les récompenses spéciales Halloween seront bien entendu à la hauteur. Pour éliminer le facteur chance, elle va cette fois apparaître à heures fixes.

Faites-vous partie des aventuriers de Black Desert Online ? Ce genre d'événement vous incite-t-il à relancer le jeu ? Merci de nous le dire dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande