>
>
Hitman 2 : La première cible fugitive datée, et elle a l'habitude de mourir

Hitman 2 : La première cible fugitive datée, et elle a l'habitude de mourir

Par Gianni Molinaro - publié le

Le premier épisode avait tenu à proposer constamment de quoi exciter les joueurs en mal de défis. Hitman 2 aura également des cibles qui apparaîtront pour des périodes limitées. Et la première VA VOUS ÉTONNER. Non mais vraiment.


À voir aussi : Hitman 2 : Nous sommes allés à Miami et en Colombie, nos dernières impressions


Après l'américain très déchu Gary Busey (connu pour ses rôles dans Point Break, L'Arme Fatale, Lost Highway...) dans l'épisode précédent, un autre acteur prestigieux va devenir la cible de l'Agent 47 pendant quelques jours avant de s'en aller comme un prince.

Il est britannique, a plutôt l'air sympa, mais meurt super souvent dans les films et séries où il apparaît. Vous l'aurez reconnu avec cette vidéo très amusante, dans laquelle je crois, il y a une référence au 006 de GoldenEye, c'est Sean Bean qui sera la première Cible Fugitive de Hitman 2, un certain Mark Faba, surnommé le Revenant.

Cette victime potentielle pour laquelle vous n'aurez qu'un essai, et le bon, se téléchargera et apparaîtra sur la map Miami le 20 novembre pour y rester pendant 10 jours. Quelle pression, surtout qu'en cas de succès avec ce contrat éphémère, vous débloquerez une arme exclusive...

Hitman 2 sort quant à lui le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)