>
>
Steins Gate Elite prépare son arrivée en Europe avec une belle édition Collector

Steins Gate Elite prépare son arrivée en Europe avec une belle édition Collector

Par Thomas Pillon - publié le

Si jamais vous veniez un jour à rencontrer en chair et en os notre Joniwan national, il y a un sujet à éviter à tout prix : le visual novel. Et parmi les nombreux points faibles de notre adorateur du côté obscur des productions japonaises, il y a une série qui déclenchera à coup sûr son hystérie : Steins;Gate.


À voir aussi : TEST de 428 Shibuya Scramble : Un jeu à la hauteur de sa réputation


Et si vous faites partie des (très nombreux) joueurs à ne pas avoir sauté sur le premier épisode lors de sortie en 2009, Spike Chunsoft va vous offrir sur un plateau une chance de vous rattraper, et combler par la même occasion votre culture en la matière.

Et parce qu'à notre époque, une sortie digne de ce nom ne saurait se passer d'une luxueuse version Collector, la version retravaillée de l'opus original renommée pour l'occasion Steins;Gate Elite inclura de nombreuses scènes cinématiques issues de l'anime, ainsi que de nouvelles embranchements scénaristiques qui ouvriront donc de nouvelles fins inédites. 

Et pour les acheteurs fortunés soucieux de n'acquérir que le meilleur de ce que la fine fleur du visual novel nous propose, le jeu sortira donc dans une édition Collector qui s'accompagnera d'un artbook de plus de 100 pages, ainsi qu'un poster en tissu et d'un boîtier personnalisé.

Et comme si tout ceci ne suffisait pas, vous pourrez également profiter de deux bonus exclusifs : Steins;Gate: Linear Bounded Phenogram pour la version PlayStation 4, et 8-BIT ADV Steins;Gate pour la Switch. Les versions classiques et Collector sortiront sur les deux supports le 19 février 2019.

Ah, j'allais oublier de préciser : le jeu ne proposera qu'une localisation anglaise. "C'est injuste, mais c'est comme ça". Pour vous consoler, vous pouvez toujours profiter de la cinématique d'introduction que nous vous proposons dans notre lecteur vidéo.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)