>
>
Xbox One : Trois nouveaux jeux rétrocompatibles, le CryEngine à l'honneur

Xbox One : Trois nouveaux jeux rétrocompatibles, le CryEngine à l'honneur

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Amateurs de FPS, c'est une belle brochette d'une série classique qui devient désormais rétrocompatible : Crysis.  Toujours à la pointe des moteurs graphiques ?


À lire aussi : Call of Duty Black Ops 4, les ventes dématérialisées battent tous les records


Non, bien sûr, Crysis 1, 2 et 3 ne sont plus à la page, mais cela ne les empêche pas de rejoindre la longue liste des jeux rétrocompatibles sur la console de Microsoft.

Vous pouvez donc jouer à l'un de ces trois titres, qui ont tous à leur sortie marqué un pas en avant en matière de moteurs graphiques. Les Crysis ont toujours été les porte étendards du CryEngine, bébé de Crytek. L'anecdote amusante, c'est qu'au départ, le CryEngine n'était qu'une démo technique pour mettre en avant les performances du matériel nVidia.

Quoi qu'il en soit, les Crysis ont toujours été reconnus pour leur qualité graphique (ce n'est pas la même histoire sur les autres aspects des jeux) et c'est ici l'occasion de voir de quelle manière tout cela a évolué.

Avez vous encore un de ces titres pour tester la rétrocompatibilité de votre Xbox One ? Quels souvenirs avez vous de ces jeux ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)