>
>
Nintendo Switch : Quand le prochain RPG Pokémon sera-t-il dévoilé ? Masuda répond

Nintendo Switch : Quand le prochain RPG Pokémon sera-t-il dévoilé ? Masuda répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les Pokéfans pourront bientôt patienter en jouant à Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli, certains d'entre eux attendent avant tout le prochain épisode majeur de la série. Et à en croire la personne qui supervise le développement des jeux de la série, ils vont également devoir patienter encore un peu avant d'en apprendre plus sur le prochain RPG Pokémon. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Town, un nouveau RPG par le studio de Pokémon, annoncé


Le site britannique Eurogamer a récemment eu l'opportunité de poser des questions à Junichi Masuda, le responsable du développement des jeux chez Game Freak, le studio qui développe les RPG Pokémon.

Si l'entretien concernait logiquement Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli, Eurogamer a tout de même essayé de glisser une question sur le prochain Pokémon Switch majeur. Lorsque le journaliste a demandé quand Nintendo et Game Freak commenceront à parler de Pokémon Switch, Junichi Masuda a répondu :

Junichi Masuda : (rires) Un jour... l'année prochaine. 

Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli étant prévu pour le 16 novembre prochain, il est logique que Nintendo ne souhaite pas brouiller la communication en parlant des deux jeux en même temps (ce qui pourrait par ailleurs causer du tort à LGP/E).

Le premier "gros" RPG Pokémon sur Switch est quant à lui prévu pour 2019. Nintendo ne devrait donc pas le révéler trop longtemps avant sa sortie.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)