>
>
X018 : Microsoft promet des "révélations" et des "invités spéciaux"

X018 : Microsoft promet des "révélations" et des "invités spéciaux"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dans un peu moins d'un mois, Microsoft tiendra à Mexico l'édition 2018 de son événement X0. Et si le géant américain avait déjà affirmé que le X018 serait le théâtre d'annonces, il vient d'en rajouter une couche. 


À lire aussi : Microsoft sur le point de racheter un autre studio d'expérience ?


Le teasing du jour vient du compte Twitter mexicain officiel de Xbox. Dans un tweet récemment posté, le compte affirme que le prochain Inside Xbox sera ni plus ni moins que le meilleur : 

 

Nouvelles + révélations (comprendre "annonces" ndlr) + invités surprise + Xbox Fan Fest + ville de Mexico = la meilleure édition de Inside Xbox. Participez à cet événement unique. 

Pour rappel, le X018 se déroulera dans la capitale mexicaine les 10 et 11 novembre prochains. En plus du Inside Xbox, qui sera diffusé le 10 novembre, l'événement sera également le théâtre d'un Xbox FanFest. Phil Spencer a d'ores et déjà déclaré que les annonces faites pendant le Inside Xbox concerneront aussi bien des jeux Microsoft que des jeux d'éditeurs tiers

Comme tout Inside Xbox qui se respecte, l'émission sera diffusée en direct sur Internet. Nous vous proposerons donc de suivre l'événement directement sur Gameblog.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)