>
>
Overwatch League : Dallas Fuel recrute Closer, support de London Spitfire

Overwatch League : Dallas Fuel recrute Closer, support de London Spitfire

Par Eva Martinello - publié le
Image

Dallas Fuel a annoncé son tout premier recrutement pour Overwatch, ce lundi 15 octobre. Et il n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit du support des champions de la saison inaugurale : London Spitfire.


À voir aussi : Overwatch League : Le format de la saison 2 est annoncé, lancement en février avec 4 étapes


Après le départ de Chipshajen, un nouveau joueur entre dans l'équipe Dallas Fuel : Closer, ancien support de London Spitfire ; l'équipe qui a remporté la saison inaugurale. Ce dernier jouait depuis longtemps avec son équipe, puisqu'il y est entré en août 2017, quand elle s'appelait encore GC Busan. Ce dernier est dans le circuit compétitif depuis novembre 2016 (l'année de la sortie d'Overwatch) et c'est une nouvelle page pour lui qui se tourne avec la saison 2 aux côtés de Dallas Fuel.

À côté, il y a eu peu d'annonces officielles. L'équipe de Hangzhou a trouvé son nom par un sondage de ses fans, qui ont majoritairement voté pour "Railgun".

En outre, Florida Mayhem a annoncé le recrutement de trois joueurs le 14 octobre dernier, mais la structure doit attendre une confirmation de Blizzard. C'est notamment le cas à cause du passif de BQB, un joueur qui a été précédemment écarté de l'équipe X6-Gaming, en Corée du Sud, pour boosting.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)