>
>
Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli : Masuda promet de la difficulté, à une condition

Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli : Masuda promet de la difficulté, à une condition

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, Nintendo semble avoir lancé la machine de guerre à plein régime : après la publication d'un nouveau trailer qui nous laissait découvrir toutes les particularités de Pokémon : Let's Go Pikachu/Évoli, voici que le réalisateur du jeu nous tease déjà sur l'après...


À voir aussi : Paris Games Week Symphonic a attrapé un invité exceptionnel, l'annonce en vidéo


Junichi Masuda avait déjà expliqué pourquoi Pokémon Let's Go devrait être bien plus casual que n'importe quel épisode de la série débutée en 1996 sur Game Boy. Mais aujourd'hui, voilà que le bougre nous prend carrément à contre-pied, puisqu'il évoque cette fois la difficulté du titre.

Pokémon Let's Go devrait donc proposer un certain challenge, c'est en tous cas ce que nous découvrons aujourd'hui à la lecture des propos de Masuda, interrogé à ce sujet par nos confrères de Polygon

La plus grosse partie de la difficulté n'intervient qu'après le générique de fin. Il y aura de nouvelles façons de renforcer son Pokémon, et de bonnes raisons de le faire, puisque vous devrez affronter de nouveaux entraîneurs bien plus puissants une fois l'aventure terminée.

Vous voici donc prévenus, dresseurs aguerris que vous êtes à n'en point douter : pour se frotter à un véritable challenge, il faudra d'abord terminer l'histoire principale de Pokémon Let's Go.

S'agit-il là d'une simple carotte destinée à attirer les joueurs hardcore ? Ou Nintendo nous prépare-t-il vraiment un défi à la hauteur ? Nous le saurons très bientôt, puisque Pokémon Let's GO Pikachu et Évoli sortiront tous deux le 16 novembre prochain, exclusivement sur Switch.

Que pensez-vous des déclarations de Junichi Masuda ? Êtes-vous satisfaits à l'idée de devoir terminer l'aventure avant de voir la difficulté du jeu augmenter ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)