>
>
Suda51 dévoile du gameplay de Travis Strikes Again sur Switch, et ce n'est pas rassurant

Suda51 dévoile du gameplay de Travis Strikes Again sur Switch, et ce n'est pas rassurant

Par Thomas Pillon - publié le

Annoncé par le truculent Suda "51" Goichi il y a presque deux ans, le spin-off de No More Heroes n'a pas beaucoup fait parler de lui au cours de ces derniers mois. Et si l'on pouvait encore légitimement se demander pourquoi, voici peut-être un élément de réponse. 


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Contenu, durée de vie, et RDR 3 évoqués par Dan Houser


C'est en effet auprès de l'historique hebdomadaire Famitsu que le game designer a réservé l'exclusivité de ce nouveau quart d'heure de gameplay en coopération, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre lecteur ci-dessus, à partir de 12:45.

Bon, si les choses traînent un peu en longueur, Suda51 et son complice finissent quand même par lancer la partie, c'est juré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si Travis Strikes Back profite d'un habillage assez saillant, les phases de gameplay ne s'avèrent pour l'instant pas très palpitantes, histoire de rester poli.

Alors, certes, on peut prendre son bol de ramen en photo, mais pour le reste, ces quelques minutes de présentation ne nous ont pas franchement rassurées sur les qualités du prochain Grasshopper... Quoi qu'il arrive, Travis Strikes Back est prévu pour débarquer le 18 janvier 2019, exclusivement sur Switch.

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo de Travis Strikes Back ? Êtes-vous aussi peu enthousiastes que nous ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)