>
>
PS5 : Sony recrute pour la "prochaine génération d'appareils PlayStation"

PS5 : Sony recrute pour la "prochaine génération d'appareils PlayStation"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est plus un secret pour personne, Sony prépare actuellement celle que les joueurs appellent déjà la PS5. De nouvelles offres d'emploi postées par le géant japonais laissent entendre que les choses s'accélèrent clairement. 


À lire aussi : Sony croit en l'avenir du jeu portable, vers une PS5 hybride ?


Des membres du forum ResetERA ont déniché sur LinkedIn des offres d'emploi récemment postées par la branche PlayStation de Sony, autrement dit Sony Interactive Entertainment. La première, mise en ligne il y a 19 jours, est liée à un poste d'ingénieur software senior basé à San Francisco. Cette offre, qui est clairement liée à la "PS5," contient une mention qui ne manquera pas d'interpeler les joueurs : 

L'équipe que vous rejoindrez est chargée de développer des plates-formes qui permettent de proposer des expériences intelligentes sur la prochaine génération d'appareils PlayStation.

Il est ici intéressant de noter l'utilisation du pluriel. Si certaines rumeurs évoquent depuis un certain temps un appareil hybride ou encore une tablette à connecter à la PS5, cet emploi du pluriel peut être lié à la PS5 et à la prochaine génération de PlayStation VR. 

La seconde annonce, publiée hier, est attachée à un poste manager produit senior lui aussi basé à San Francisco. L'annonce révèle que le candidat retenu devra concevoir et gérer la campagne marketing de la PS5 : 

Vous tiendrez les rênes de la feuille de route pour la campagne de la PlayStation prochaine génération. 

Le recrutement d'une personne chargée de superviser le marketing de la PS5 indique que, comme il était possible de le prévoir, l'annonce de la console ne sera pas faite avant plusieurs mois. Cela étant dit, ce processus indique également que les choses passent à la vitesse supérieure du côté de chez Sony et que le constructeur prépare activement l'annonce et l'arrivée de sa prochaine console. 

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)