>
>
Ubisoft Milan (Mario + Lapins Crétins) recrute pour un jeu "AAA prestigieux"

Ubisoft Milan (Mario + Lapins Crétins) recrute pour un jeu "AAA prestigieux"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Autrefois discret, le studio Ubisoft Milan a été mis sur le devant de la scène médiatique par le très réussi Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Et à en croire de récentes offres d'emploi, le studio italien ne compte pas se reposer sur ses lauriers. 


À lire aussi : Ubisoft questionne les joueurs sur leurs personnages de l'univers Mario préférés


Le compte Twitter officiel d'Ubisoft Milan a récemment révélé que le studio recrute actuellement différents types de profils (programmeurs de gameplay, artistes d'interface utilisateur, etc.). Toutes ces nouvelles recrues auront pour mission de travailler sur un "titre AAA prestigieux." Sans surprise, ces annonces ne précisent pas de quel jeu il est question. 

 

Sachant qu'Ubisoft a récemment sondé les joueurs sur leurs goûts en matière de personnages issus de l'univers Mario, que l'image associée au tweet évoqué ci-dessous met en scène les Lapins Crétins à la sauce Nintendo, et que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle s'est bien vendu, il n'est pas farfelu d'imaginer que Davide Soliani est compagnie vont donner une suite à leur Tactical RPG.

Mais il est évidemment impossible de l'affirmer de manière catégorique pour le moment, d'autant plus qu'il le crossover entre Mario et les Lapins Crétins ne peut pas nécessairement être décrit comme un jeu AAA. 

Sur quoi planche Ubisoft Milan selon vous ? La suite de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle ? Un autre crossover Ubisoft-Nintendo ? Un tout autre projet n'ayant aucun lien avec Nintendo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)