>
>
Les photos d'une Nintendo 64 Mini apparaissent en ligne, fuite ou fake ?

Les photos d'une Nintendo 64 Mini apparaissent en ligne, fuite ou fake ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Ce ne sera pas une grande surprise pour ceux qui ont suivi le cheminement de Nintendo avec ses "Minis". Après la NES, et la SNES, pourquoi pas la N64 ? Cela reste à l'état de rumeur avec ces images qui pourraient n'être... qu'un fake.


À lire aussi : Nintendo redépose la Nintendo 64 au Japon, la N64 Mini en approche ?


Après tout, ce n'est plus qu'une histoire de temps avant que nous soyons tous "surpris" par une annonce similaire officielle. La N64 mini pourrait venir agrandir la gamme des consoles rétro de Nintendo encore en 2018.

Ce sont les images que vous pouvez voir dans notre galerie qui le suggèrent et elles sont tirées d'un tweet émis par le compte Nacho et Pistach. Trois images, dont une semble prise directement sur un écran. Passées relativement sous les radars au début du weekend, elles se propagent de plus en plus et rebondissent sur les signes avant-coureurs de ces derniers mois (un brevet pour la manette et le nouveau dépôt du nom de la console).

Le timing serait en tout cas parfait pour proposer la machine avant les fêtes de fin d'année, même si la précédente était déjà arrivée en septembre 2017.

Alors à votre avis ? Un petit malin qui profite de l'ambiance pour faire mousser, ou l'arrivée imminente de la troisième "Mini" de Nintendo ? Avec quels jeux ?

Galerie photo Nintendo 64 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)