>
>
Yo-Kai Watch 4 annonce son report en 2019 avec deux nouveaux trailers

Yo-Kai Watch 4 annonce son report en 2019 avec deux nouveaux trailers

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : Yo-Kai Watch 4 : Trailer du Tokyo Game Show 2018
vidéo : Yo-Kai Watch 4 : Trailer du Tokyo Game Show (2)

Autrefois au somment du mont Fuji, la série transmédia Yo-Kai Watch n'en finit plus de dégringoler. Et comme si la baisse des audiences de la version animée ne suffisait pas, voici que le quatrième volet de la série de Level-5 annonce un retard qui ne fera certainement pas plaisir aux fans.


À voir aussi : Capcom fait le bilan : Vers des DLC gratuits et le retour de vieilles licences


Prévu pour arriver initialement cet hiver, Yo-Kai Watch 4 vient en effet de repousser sa sortie au printemps 2019, c'est ce que nous apprend le toujours très bien informé blog Ryokutya2089. Jusqu'ici réservée à la 3DS, l'autre série de capture de monstres joue gros avec ce quatrième opus qui sera le premier à sortir sur la Switch de Nintendo.

Et comme s'il voulait se faire pardonner, Level-5 vient en effet de dévoiler coup sur coup non pas, un mais bien deux trailers de Yo-Kai Watch 4, qui ne nous rassurent pas spécialement sur l'état actuel du RPG réservé aux moins de 12 ans. 

Si la première vidéo se concentre sur le système de combat, la seconde bien plus conséquente nous laisse découvrir quelques phases d'exploration en ville. Si Yo-Kai Watch 3 est toujours attendu sur 3DS pour le 8 février 2019 chez nous, les joueurs japonais devront désormais patienter jusqu'au printemps 2019 pour espérer découvrir Yo-Kai Watch 4 sur Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)