>
>
Nintendo Switch : La démo de Taiko no Tatsujin arrive en France

Nintendo Switch : La démo de Taiko no Tatsujin arrive en France

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les pauvres européens que nous sommes doivent depuis longtemps passer par la case import pour profiter des jeux de rythme les plus délirants que l'archipel nippon ait créés, le succès de la Switch n'aura pas manqué d'interpeller Namco Bandai.


À voir aussi : TEST d'Old School Musical : La Comédia dell' Pixel Arte


En effet, nous savons depuis quelques temps que la version Switch de la très japonaise série Taiko no Tatsujin, intitulée Drum 'n' Fun verra très officiellement le jour sous nos latitudes, et s'accompagnera même de son taiko en plastique.

Et si la perspective de jouer de ce traditionnel tambour vous intéresse, sachez qu'une démo vient de voir le jour sur l'eShop européen. Oui, oui, maintenant. Et pour vous familiariser avec le maniement qui tire parti des Joy-Con, deux morceaux vous serviront d'échauffement.

Et si la tracklist s'avère sacrément resserrée, elle n'en sera pas moins éclectique, puisque les deux compostions jouables à l'infini proposent de la J-Pop avec FURIFURI♪NORINORI♪, et l'Ouverture d'Orphée aux Enfers, dans lequel bon nombre d'entre-vous découvriront le compositeur de ce que l'on qualifie aujourd'hui de "French Can-can".

Faites-vous plaisir : c'est gratuit, et c'est disponible dès à présent. Pour la version définitive, il faudra attendre le 2 novembre prochain. 

 

La rédaction vous recommande