>
>
PUBG : Vitality commence fort au PGL Fall Invitational

PUBG : Vitality commence fort au PGL Fall Invitational

Par Eva Martinello - publié le
Image

En attendant que les ligues arrivent sur PUBG, un tournoi avec 100 000$ en jeu se déroule du 11 au 14 octobre ; le PGL Fall Invitational. Et après cette première journée de compétition, Vitality a su sécuriser la troisième place du classement.


À voir aussi : PGI 2018 : On a assisté au très ambitieux tournoi de PUBG, on vous raconte tout


Ce week-end, un tournoi à 100 000$ se déroule à Bucarest (Roumanie) sur le mode FPP  (vue à la première personne) de PUBG : le PGL Fall Invitational. Il rassemble 16 équipes prises sur invitation, dont deux qui ont des joueurs francophones : Vitality et Pittsburgh Knights

Le premier jour de compétition, 6 rounds ont été disputés (3 sur chaque carte). Pittsburgh Knights a commencé le tournoi en difficulté, en prenant la 11e place du classement malgré un Top 2. Mais d'un autre côté, les joueurs de la structure française Vitality ont opéré un bon début de tournoi en remportant un round et en se hissant à la troisième place du classement, derrière FaZe Clan (considérée comme la meilleure équipe au monde pour une partie de la communauté) et Ninjas in Pyjamas.

On le sait, sur PUBG, les résultats peuvent tout changer pour les participants d'un jour à l'autre. Mais si Vitality continue sur sa lancée, il est possible qu'elle prenne une place sur le podium de la compétition, qui s'achèvera le dimanche 14 octobre. La compétition peut être suivie à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)