>
>
The Swindle s'apprête à piller la Switch, et devinez un peu quand il sort...

The Swindle s'apprête à piller la Switch, et devinez un peu quand il sort...

Par Thomas Pillon - publié le

Disponible depuis 2015 sur à peu près toutes les plate-formes, même sur Wii U, le jeu d'infiltration où il faut souvent filer à l'anglaise The Swindle s'apprête à faire comme à peu près tout le monde, et à ainsi sortir sur Switch.


À voir aussi : Pour un indépendant, la Switch est la meilleure plate-forme sur laquelle travailler


C'est en effet ce que  nous découvrons à la faveur du trailer que vient de dévoiler l'équipe britannique de Size Five. Et si'l ne faut pas s'attendre à quelque nouveauté que ce soit avec ce portage Switch que l'on pourra juger un brin tardif, la perspective de pouvoir dérober encore et encore les richesses accumulées des plus fortunés en tous lieux pourra piquer la curiosité de certains.

Et si vous étiez passés à côté de ce petit jeu indé qui prend le risque assez couillu de vous imposer d'entrée de jeu un compte à rebours pour finir l'aventure, le trailer du jour vous récapitulera en moins de deux minutes tous les gadgets dont vous disposerez pour mener à bien votre mission.

Mais où nous sommes véritablement surpris, c'est que The Swindle joue d'entrée de jeu la carte de la surprise, puisque le titre est... dès à présent disponible sur l'eShop de la Switch. By jove !

La rédaction vous recommande