>
>
Starlink Battle for Atlas dévoile la taille de son fichier aussi volumineux que Breath of the Wild

Starlink Battle for Atlas dévoile la taille de son fichier aussi volumineux que Breath of the Wild

Par Thomas Pillon - publié le

Aller dans l'espace, c'est compliqué. Et parce que la résolution de savants calculs n'est pas à la portée du premier imbécile venu (catégorie dans laquelle nous ne plaçons bien évidemment aucun d'entre vous, chers lecteurs), nous allons tant bien que mal tenter de résumer la chose en un seul et unique chiffre.


À voir aussi : Assassin's Creed Odyssey se dévoile sur Switch dans une vidéo de 20 minutes


Loin d'atteindre le faramineux téraoctet désormais proposé par la concurrence, la Switch de Nintendo fait pâle figure avec sa mémoire interne de 32 Go, qui donne parfois quelques sueurs froides aux fans de dématérialisation à tout va.

Mais alors que Julo déballe un à un les nombreux paquets cadeaux remplis de figurines et vaisseaux spatiaux en tous genres, nous pouvons désormais vous dévoiler le poids de la version téléchargeable de Starlink : Battle of Atlas sur Switch, qui a eu la bonne idée d'inviter un certain Fox Mc Cloud à la fête.

Et avec un total de 12,7 Go, le jeu d'Ubisoft talonne de près un certain Breath of the Wild, qui pesait à sa sortie 13,4 Go. Si la taille n'a jamais essentielle été en quelque circonstance que ce soit , nul doute que le comparatif traduit d'une certaine manière la volonté d'Ubisoft de donner une réelle envergure à son titre qui a déjà clivé une partie de la rédaction.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)