>
>
Un Fortnite-like en réalité virtuelle se présente en vidéo

Un Fortnite-like en réalité virtuelle se présente en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si le genre du Battle Royale a le vent en poupe depuis un petit moment, ce genre de jeu n'avait jusqu'à présent pas eu le droit à une adaptation jouable en réalité virtuelle. Cette situation devrait changer d'ici quelques mois. 


À voir aussi : H1Z1 dévoile sa bande annonce de lancement Battle Royale sur PS4


Annoncé il y a plusieurs mois mais relativement discret jusqu'ici, Population : One est un Battle Royale exclusivement jouable en réalité virtuelle. Lors de son lancement, le jeu permettra à 24 joueurs de s'affronter simultanément. Les utilisateurs auront ici la possibilité de jouer seul ou en équipes.

Et s'il dispose d'un style visuel plus réaliste que celui de Fortnite, Population : One a tout de même des similitudes avec le phénomène d'Epic Games. Dans ce Battle Royale en réalité virtuelle, les joueurs ont par exemple la possibilité de construire des structures et de "voler." 

Prévu pour 2019 sur PC, Population : One sera compatible avec le HTC Vive, l'Oculus Rift ainsi que les casques Windows Mixed Reality. Les développeurs du jeu ont par ailleurs précisé que le crossplay entre les différents casques sera effectif dès la sortie du jeu. 

La rédaction vous recommande