Et dans le rôle de l'insatisfait de service, c'est aujourd'hui Anton Yudintsev, le PDG du studio russe Gaijin Entertainment qui a fait part de ses doutes auprès de nos confrères du site Wccftech.

Particulièrement concerné par le cross-play avec War Thunder, Yudintsev prend les récentes déclarations de Sony avec des pincettes de chirurgien :

Pour le moment, Sony ne tente rien de neuf, à l'exception d'un seul jeu. Même si cet exemple contredit leurs précédentes déclarations qui stipulaient que le cross-play allait étonnamment gâcher l'expérience de jeu pour les joueurs sur PlayStation 4, j'espère que cette pratique finira par devenir banale. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Pour comprendre le sympathique tacle du PDG russe, il faut en effet rappeler que l'ouverture de Sony ne concerne pour le moment qu'une bêta de cross-play limitée à Fortnite, et que le constructeur a renvoyé aux calendes grecques un déploiement plus général sur sa console.

Partagez-vous les doutes d'Anton Yudintsev à propos du cross-play sur PlayStation 4 ? Pensez-vous que Sony étendra rapidement cette ouverture à d'autres titres ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.