Cette merveilleuse saga née sur PlayStation en 1995, comme Castlevania, fait dodo depuis trop longtemps. Mais Konami n'oublie pas que les joueurs qui ont rencontré Lady Leeknaat et les 108 étoiles, bataillé aux côtés de Luke et Viktor, zigouillé le Necrolord et vu leurs troupes menées à la victoire par les membres de la famille Silverberg sont en manque.

Alors l'éditeur a relancé le portail nippon de Genso Suikoden, l'a totalement dépoussiéré. Comme l'indique Gematsu, la dernière mise à jour concernant la série avait eu lieu en 2014. Maintenant, tout a changé et vous pouvez voir la bonne trogne toute sobre de la page en question dans notre galerie ci-dessous. En cliquant, on trouve une présentation détaillée et illustrée pour chaque épisode y compris les spin-offs visual novels.

Ce qui nous fait dire que ça bouge pas mal en ce moment. Et si Konami ne se contentait pas de faire des musées web et préparait quelque chose ? Et pas un truc bateau comme Tierkreis ? Et sur Switch ? Avouez, vous en seriez.