>
>
Quand Call of Juarez se tease en parlant de Red Dead Redemption 2

Quand Call of Juarez se tease en parlant de Red Dead Redemption 2

Par Gianni Molinaro - publié le

Le monde du jeu vidéo n'est pas fait que de frictions, de vilaines phrases lancées pour faire mal. Il y a aussi de l'amour et des ponts qui se dressent. Et aujourd'hui, Techland vient d'en ériger un beau en direction de Rockstar.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le deuxième trailer de gameplay est là !


Le teasing concernant un retour - sous forme de remake/remaster ou de suite, on l'ignore - de Call of Juarez : Gunslinger bat son plein. Et d'une façon étonnante pour ce qui nous concerne aujourd'hui.

On entend en effet dans la vidéo ci-dessus Silas Greaves, protagoniste principal de Gunslinger, laisser un message à un autre cow-boy vidéoludique.

L'Ouest est plein de légendes. Et toi, Arthur Morgan, tu feras partie des plus grandes, j'en suis certain. Parce que les légendes, tu sais, elles ne meurent jamais. Elles changent, elles reviennent plus fortes que jamais.

Oui, c'est Arthur Morgan, héros de Red Dead Redemption II qui est le destinataire de cette missive vocale qui semble vouloir dire que Greaves est de retour. Un petit coup élégant, en citant un "concurrent". Et aussi l'assurance que ça va faire parler et que les journalistes vont tomber dans le panneau et faire de gros titr... Oops.

Red Dead Redemption II arrive le 26 octobre. Et pour Call of Juarez : Gunslinger, ils vont bien sûr en parler bientôt. Hein ? C'est pas vrai ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)